◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Photo



Descriptif du profil



Jeang  

Clique pour agrandir


Couleur de personnalité

Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
05 Août 2012

Dernière connexion
24 Avril 2024 - 20h40

Membre certifié  par
Eliathan

Ses sorties favorites
 
 
 
 
 
 
 

Fiabilité
0 2 0 0
  100%
Infos perso
Classements
Prénom : Jean
Sexe : Homme
Situation : Non renseigné
Date de naissance : 21 Nov 1955 (68 ans)
Localisation : Intramuros

Y a pas plus ouverts !n°87 (+3)
Les + populaires !n°232 (+4)
Eux= toujours partantsn°349 (+3)
Son petit mot
 

N’a de convictions que celui qui n’a  rien approfondi.

Emil Cioran 
 
Etre bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. Gustave Flaubert.
 
« La télé avait promu l’idiot du village contre qui le spectateur se sentait supérieur. Le drame d’Internet, c’est qu’il a promu l’idiot du village porteur de vérité… »
 
« Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité », 
 « On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »

Umberto Eco 

 

« La Vérité est un pays sans chemins ».  Jiddu Krishnamurti

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.  Jiddu Krishnamurti

 

Le bonheur ça vaut pas trois mailles
Aussitôt là faut qu'il s'en aille

 

On le sait, désormais : ils iront jusqu’au bout.

Ils raseront les forêts. Ils videront les mers des thons, des baleines, des sardines. Ils pressureront les roches. Ils feront fondre les pôles. Ils noirciront l’Alaska. Ils réchaufferont l’atmosphère jusqu’à ébullition. Ils nous vendront un air coté en Bourse. Ils affameront des continents. Ils sauveront les banques avec nos retraites. Ils solderont les routes, les îles, les jardins publics au plus offrant. Ils spéculeront sur nos maisons, notre santé, notre éducation. Ils mettront, à force de stress, la moitié des travailleurs sous antidépresseurs – et l’autre moitié au chômage. Ils lèveront des impôts sur nos égouts, nos chaussettes, notre haleine – plutôt que de toucher à leurs bénéfices.
Le doute n’est plus permis : qu’on les laisse faire, et tout ça ils le feront. Voilà leur programme pour ne rien changer, ou si peu. Pour préserver leurs privilèges, leurs dividendes, leurs jets privés, leurs allers-retours en classes affaires. Pour se bâtir des ghettos sociaux, sécuritaires, climatiques – où les plus riches de nos enfants, les plus serviles, les plus laquais, seront admis en leur compagnie.
Ils nous mènent là, tout droit.

Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.

Albert Einstein

 

Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.

Albert Einstein

 

« Ce que nous vivons n’est pas seulement une crise du système financier, mais une crise de détérioration des richesses en général. »
Joseph Stiglitz, interrogé dans « Le monde des livres » sur LCI, janvier 2009.

 

 "Rappelez-vous l’affaire Enron, la valeur de la 7ème plus importante entreprise des Etats-Unis s’effondra à quelques centimes en quelques heures. Enron avait imaginé un moyen ingénieux pour ne pas comptabiliser une partie de ses coûts. Nous sommes en train de faire exactement la même chose à l’échelle de la planète".

Lester Brown

 

 

<< Il y a tant de gens qui ne sont pas heureux et qui pourtant, ne prendront pas l'initiative de changer leur situation parce qu'ils sont conditionné a vivre dans la sécurité, le conformisme, et le conservatisme, toutes ces choses qui semblent apporter la paix de l'esprit, mais rien n'est plus nuisible à l'esprit aventureux d'un homme qu'un avenir assuré. Le noyau central de l'esprit vivant d'un homme, c'est sa passion pour l'aventure. La joie de vivre vient de nos expériences nouvelles et donc il n'y a pas de plus grande joie qu'un horizon éternellement changeant, qu'un soleil chaque jour nouveau et diffèrent. >>
(
Chris Mac Candless)

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !

    » Je m'inscris «

    Fb Connect

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »