◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Pseudo
(Ninelhya)


Photo



Descriptif du profil




Clique pour agrandir


Couleur de personnalité

Date d'inscription
04 Octobre 2011




Membre certifié  par
PourKoiPas

Ses sorties favorites

Aucune sortie effectuée à ce jour

Fiabilité
0 0 0 0
 
Infos perso
Classements
Prénom : Christine
Sexe : Femme
Situation : Célibataire, avec enfant(s)
Date de naissance : 04 Fév 1968 (56 ans)
Localisation : Voiron


Non classé(e)
Son petit mot
Envie de passer des moments d'insouciance pour oublier les tracas quotidiens!
 J'aime aller au cinéma, me ballader , boire un verre, rire, déconner, lire !
 
 
 
 
 
 
 
 
BONHEUR ...
Au commencement, les dieux et les hommes vivaient ensemble au paradis. Leur cohabitation devint difficile à cause des hommes qui se montraient constamment insatisfaits et belliqueux, au point que les dieux, tout d'abord irrités par leurs disputes, finirent par ne plus pouvoir les supporter. Ils décidèrent alors de les envoyer sur terre et de leur cacher le secret du bonheur. Puisqu'ils n'avaient pas su apprécier ce bonheur que les dieux leur offraient sans condition, les hommes devraient désormais le chercher . Zeus et les dieux se réunirent et cherchèrent ensemble un lieu où cacher le secret du bonheur. L'un deux suggéra tout d'abord de le camoufler au sommet d'une montagne.Zeus s'y opposa, car cette cachette lui semblait trop facile à trouver. Un autre suggéra de le dissimuler au fond des océans. Zeus réfuta cette deuxième proposition, la trouvant également trop simple. Un troisième proposa de cacher le bonheur dans l'espace. Zeus refusa encore pour la mm raison. Puis Zeus eu une idée et la leur dévoila : "Le dernier endroit où les hommes iront chercher le secret du bonheur, c'est aux fonds d'eux-mm.Et bien, nous allons le cacher là!"
 
 
Merci Ma Nath ;)
 
 
 
 Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l'estime de soi.

...

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle... l'authenticité.

...

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la maturité.

...

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment… Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… le respect.

...

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… l'amour propre.

...

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les méga-projets du futur. Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime quand cela me plait et à mon rythme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la simplicité.

...

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de chercher à avoir toujours raison, et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompée. Aujourd’hui, j’ai découvert … l'humilité.

...

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe. Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois. Et cela s’appelle… la plénitude.

...

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon cœur, elle devient une alliée très précieuse ! Tout ceci, c’est… le savoir-vivre.


Charlie Chaplin
 
 
 
"Toute vie véritable est rencontres !"
 
 
 
Martin Buber, le Je et le Tu
 
 
 
 
 
 
 
 
Quelques caractéristiques de sa vie et ses principaux centres d'intérêts...
Profession

Je ne travaille pas
Langues

Je parle français
Vie / Quotidien

J'ai des rondeurs
Générosité - Altruisme
Famille - Enfants

J'aime la culture/cuisine

Française
Africaine
Sport

Sports nautiques
Activités physiques

Se balader
Nager - Piscine

Jeux

Jeux de société
Culture

Littérature
Activités culinaires

Je cuisine
Pique-nique
Brunchs

Divertissements

Parcs d'attractions
Shopping - Troc
Télévision
Radio - Journaux
Evénements / Happening

Concert - Festival
Foire - Salon
Brocante - Vide-greniers
    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !

    » Je m'inscris «

    Fb Connect

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »