« Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals »
OVS Holidays »
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?


This event is duplicate from:





Event #2147911
Concert duo
Event photo
Organizer
Event date
Start time
Friday 20 September 2019

Register and Unregister until:
Start time of the event
8:00 (pm)
Event description
Free event 

Caroline a d’abord passé beaucoup de temps le nez dans les bouquins. Amoureuse des bibliothèques.
Ensuite Caroline a passé beaucoup de temps le nez dans son piano. Amoureuse des notes (elle a essayé de faire pareil avec son accordéon mais à force de se pincer le nez elle a relevé la tête).
Caroline en relevant la tête a vu le public. Amoureuse du public.
Caroline pour voir souvent le public s'est mise en trio (Les Swingirls) ou en duo (Les Dames en brune(s). Aujourd'hui elle se met en quatre pour jouer... en solo ! Amoureuse de la scène.
En plus, cette année, elle transforme le plateau en plaine de jeu, et débarque avec ses nouveaux amours : des claviers analogiques !
Résumons-nous, amoureuse de mots, des notes, et de la scène, Caroline a mis tout ça ensemble, a secoué très fort, et ça a donné des histoires en chansons, aux claviers vintages, les yeux dans les yeux avec le public, toute seule, comme une grande.
Elle a le polyamour revolver, attention, elle aura vite fait de tomber amoureuse de vous ! "

Toujours accompagnée d'une guitare, parfois d'un banjo, d'une mandoline ou d'un ukulélé, Marianne chante la vie dans tout ce qu'elle a de tendre, de beau, de contradictoire, de surprenant, de nostalgique… Sans jamais se défaire de son grand sourire, sans jamais hausser le ton. Elle dit notamment l'amour au féminin, assumant un militantisme doux et poétique. Ses paroles simples, sensibles, parfois éthérées, et sa musique enjouée, inspirée par la folk, coulent sur nos âmes comme du sirop d'érable. Car, qu'elle le revendique ou non, il y a une filiation certaine entre ses chansons et celles qu'on fredonne outre-Atlantique.

Enthousiaste, curieuse, téméraire, engagée, audacieuse… Marianne a su tracer son propre chemin dans l’univers de la musique, se frottant souvent au public et s’entourant toujours de précieux complices. En 2008, elle crée Les Swingirls, un trio féminin plein d'énergie et de fantaisie, avec lequel elle tourne encore aujourd’hui en Isère, en France, au Canada… Mais en 2011, elle se lance également dans un projet plus personnel, qui aboutit à un EP 5 titres en 2016. Concert après concert, son tour de chant s’enrichit de nouveaux titres et de nouveaux arrangements, en particulier grâce à Laurent Fabbri, qui lui prête ses talents d’arrangeur et l’accompagne sur scène de temps à autres. Quel que soit l'endroit où elle joue, Marianne donne tout. Au public, elle offre une chanson, un sourire, un peu d’elle même. Et c’est cela qui fait son charme.

Multiple registration possible?
Maximum slots available
YesEx: John (+2)
12
Exact address
meeting location
To know the exact rendez-vous point, log in!
To know the exact rendez-vous point, log in!
List of registered members (1/12 , available: 11)
Advertising
Waiting list
Nobody
To register to this event, log in!
Be the first to add a comment about this event!
To read a comment or add one, log in!

« Find others

Check out the forum


0.0343s