Nuit Incolore
C’est lors d’une de ses interminables insomnies que le jeune suisse Théo Marclay trouve son nom de scène : NUIT INCOLORE.
Désormais, il passera le reste de ses nuits blanches entre les murs froids de sa chambre d’étudiant à composer des chansons, semblables à des poèmes mélancoliques, grâce à ses talents d’auteur compositeur-interprète. Fort de 10 années d’apprentissage en conservatoire, NUIT INCOLORE met en scène, du bout de ses doigts, les doutes et les peines qui l’habitent grâce aux notes de son piano qui lui permettent d’attirer la lumière dans les coins les plus sombres de sa personne, comme s’il était le héro de son propre manga. La solitude, l’abandon et l’amour sont les thèmes récurrents de son œuvre.
Inspiré de chanteurs comme TSEW THE KID et JOJI, mais aussi par les films de TIM BURTON et les Animés Japonais, l’univers de NUIT INCOLORE est un voyage, une invitation hypnotique à passer des “nuits sans couleur” à ses côtés.
🔊 https://www.youtube.com/watch?v=evdwgh_18pw
𝗔𝗱èle 𝗲𝘁 𝗥𝗼𝗯𝗶𝗻
Ils écrivent leurs premières chansons lors d’un road-trip en Europe, en 2020, actant de ce fait leur amour réciproque pour l'évasion et les voyages.
Aujourd'hui, Adèle & Robin nous livre leur tout premier EP.
Entrainant, dansant, et tendrement onirique, Adèle & Robin nous prennent par la main afin de nous faire découvrir tout au long d'un chemin chantant et mélodieux un univers bien à eux.
Après un premiers succès avec le single "Je te vois partout" (200k streams), Adèle & Robin nous présente aujourd’hui la concrétisation d’un beau projet : leur premier EP avec comme son de vitrine “Sous la pluie”.
Des chansons fortes aux idées assumées, des mélodies percutantes et une esthétique à couper le souffle, Adèle & Robin ont définitivement leur place avec parmi les espoirs de la Nouvelle Scène française.
🔊 https://www.youtube.com/watch?v=5_VkmolmxNA