Séance découverte en ligne pour démystifier l'hypnose ericksonienne
Inscription obligatoire ( Cliquez sur "obtenir un billet " ) sinon vous ne recevrez pas le lien pour vous connecter.
https://gwendoline-ougad.systeme.io/efa9a3e6-1284db0d
Entrez vos informations sur ce lien et vous recevrez lls informations pour vous connecter 1h avant la séance
Recommandations :
☽ Prévoir un endroit au calme où vous ne serez pas dérangé.e durant la séance
☽ Prévoir des écouteurs
☽ Installez Zoom sur votre téléphone pour suivre la séance
☽ La séance dure 1 h
L’objectif de l’utilisation de l’hypnose dans un cadre thérapeutique vise à modifier l’état de conscience. Dans un état de conscience modifié , Gwendoline Ougad fera des suggestions à votre subconscient.
Ces suggestions visent à favoriser chez vous un penchant pour les aliments sains et à renforcer la capacité de résister aux aliments problématiques.
Ces suggestions visent, également, à réduire l’anxiété , le stress et à renforcer la confiance en soi. Elles vont intégrer votre inconscient, favoriser une modification structurelle de certaines habitudes alimentaires ou générer de nouveaux automatismes qui vous permettront de ne pas céder à certaines envies, comme c’était le cas, dans le passé.
Les croyances, les idées enfouies dans l’inconscient et qui dictent des comportements, sont remplacées par des idées plus justes et saines à travers des suggestions en vue de faire prévaloir des comportements plus sains en relation avec l’alimentation.
L’hypnose va vous permettre de trouver en vous des ressources qui vont vous permettre de lutter ou de résister face aux comportements qui favorisent la prise de poids. Ainsi, elle va vous aider à résoudre, certains problèmes psychologiques qui vous poussent à grignoter sans cesse des aliments ou certains problèmes émotionnels qui sont à l’origine d’une suralimentation.
L’hypnose : un traitement puissant contre les addictions et les compulsions alimentaires.
P.S. : je n'ai aucun intêret financier à publier cet évènement en ligne, je le fais par pur désir d'aider les personnes qui luttent pour se défaire de leurs addictions alimentaires dont j'ai été moi-même victime de nombreuses années (ancienne boulimique et plus ancienne encore anorexique)