◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description


Mood
(Ose ta vie, toi seul(e) la vivras.)




Click to enlarge


Ose ta vie, toi seul(e) la vivras.
Character

Actual mood using video images :)
Registration date
29 August 2012

Last connection
17 August 2022 - 22h22

Certified member  by
Sapeur8513

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
0 1 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : Chloé
Sex : Woman
Status : In a relationship, with children
Birthday : 12 Aug 1966 (56 )
Area : Isère

Active on forums#9
Very open minded!#13 (-1)
Most popular!#779 (+4)
A few words

 

 

 Inscrite depuis 2009 sur OVS.

 

 Petit mot-souvenir :

 

J'ai des tonnes d'heureux souvenirs durant toutes ces années sur le site, depuis octobre 2009, avec plus de 300 sorties proposées à des dizaines de personnes réjouies et enthousiastes. Balades, découvertes pour plein d'ovesiens de mes coins fétiches, le plaisir de faire plaisir, des concerts partagés, ma flûte et mon violon en plein air, réservation de châteaux à visiter en groupe pour le bonheur de mes amis (château du Touvet et celui de Bon Repos)... Pénétrer dans un château en sachant qu'il est pour nous l'espace de deux heures, le visiter dans tous ses recoins et l'envahir avec mes notes de violon, ce n'est que du bonheur. 

 

Mon plus mauvais souvenir : l'attaque d'un essaim de guêpes sauvages au Saint Eynard, en pleine forêt : sept piqûres sur le crâne pour moi et treize pour un ami. 

 

La plus longue balade facile : treize kilomètres au-dessus du lac de Monteynard, avec la Côte rouge et la descente au lac -plus baignade- puis remontée vers le col de Fraysse. Mon fils qui avait alors six ans a fait la remontée avec nous, avec près de 500 mètres de dénivelé ! Magnifiques souvenirs de cette balade verte avec le château du Clos posé au bord de la falaise.

 

Depuis cette balade, la plus longue et plus dure randonnée : le refuge d'Adèle Planchard (3000 m) en une journée, avec près de 1600 mètres de dénivelé. 

 

Et puis très bon souvenir de mon violon jouant à la Croix du Charmant Som, avec cette sonorité des montagnes extraordinaire et les yeux étonnés des passants de voir un instrument là-haut, avec une femme en jupe longue noire de concert. Enfin, merveilleux souvenirs d'une sortie au château du Touvet avec tous les enfants qui se sont vraiment beaucoup amusés à trouver les indices des jeux, à regarder les jeux d'eaux et les bassins et... à partager de très bons moments tous ensemble en plein air avec parents ou grands-parents.

 

J'ai aussi un excellent souvenir de deux jours à la Pra pour faire la Croix de Belledonne. Nous étions dix et le temps était magnifique. Je me souviens aussi de  plusieurs montées au Lac Blanc et au Refuge Jean Collet, avec mon concert de flûte un été là-haut, devant les trois Pics médusés et figés par un étonnement heureux.

 

Il y a eu aussi toutes les journées de la Femme, les 8 Mars, avec à chaque fois une idée à partager, comme un concert avec mon trio Odyssée et avec Louis Tomas, chanteur, à la salle Berthet de Gières, sur le thème de la poésie et chants en l'honneur des Femmes.

 

Et puis cette rencontre pour Jean Ferrat au coeur des Bauges, avec pique-nique au soleil près du Chéran et mon concert impromptu dans cette chapelle au coeur de la nature, à Notre Dame de Bellevaux.

 

Sans oublier nos concerts du Premier Janvier dans les parcs de Crolles, Bachelard et de Bresson... avec le trio du Violon Soli-Terre, avec Louis à la voix et guitare et Marc à la clarinette.

 

Et aussi mon anniversaire au coeur d'un été sous le grand chêne de Venon... Extra-formidable, cette journée, avec après, une super baignade au lac Chartreuse du Bois français ! Sans oublier bien sûr nos escapades à Chamrousse en pleine nuit pour des barbecues géants et anniversaires inoubliables. 

 

Et enfin, tant de balades, de pas accomplis, de films visionnés ensemble, de repas partagés... Tant de souvenirs qui ont fleuri et embelli ma vie.

 

Merci au site, merci à tous et toutes d'être venu(e)s à mes sorties.

 

Chloé

 

 

 

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others
Check out the forum