COUVRE-FEU de 19h à 6h.     Gouvernement : Interdiction des rassemblements à + de 6 en extérieur.    ► Recommandation de limiter à 6 adultes les rassemblements privés.
Portez le masque et respectez les gestes barrières, soyez responsables ! Activitées autorisées : jeux online, apéro via Zoom, cours en visioconférence, aider les anciens, etc...
◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description


Mood
(Restons soudés et solidaires !)




Click to enlarge


» See some photos of past events «

Restons soudés et solidaires !
Character

Actual mood using video images :)
Registration date
29 August 2012

Last connection
18 April 2021 - 18h51

Certified member  by
Sapeur8513

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
1 10 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : Chloé
Sex : Woman
Status : In a relationship, with children
Birthday : 12 Aug 1966 (54 )
Area : Isère

Active on forums#11
Photographers#21
Very open minded!#228 (+219)
Most popular!#247 (-4)
Always ready to go#448 (-6)
A few words

 

 "Ce qui compte, ce n'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que tu arrives à endurer tout en marchant la tête haute."

        Rocky Balboa

 

------------------------ 

 

Ce 13 avril 2020 ------------  Bonjour à tous. Je suis maman de quatre enfants, violoniste, professeur de violon, kayakiste, encadrante de randonnées (SA1), écrivaine et Aesh en école primaire. J'ai été aussi ambulancière durant 17 ans (CCA), taxi sanitaire et diplômée du Dumi pour le métier de musicien intervenant dans les écoles, exercé 15 années. J'ai créé le Groupe Facebook : "Comment bien vivre le confinement".

 

Vous pouvez me retrouver chaque jour sur ma chaîne YouTube (Laroche Chloé) avec des vidéos très variées et aussi des histoires pour les enfants et les plus grands que je propose durant le Confinement... et aussi après. 

 

Il y a sur ma chaîne YouTube de belles vues sur les montagnes et des extraits de mes concerts, plus des idées de cuisine, ainsi que des morceaux de randonnées de mon Club de marches adaptées : "O Chêne de Chloé", que j'ai créé en 2018 pour soutenir des personnes en soins de suite et souffrant de troubles physiques. Aujourd'hui une trentaine de personnes ont rejoint mon club.

 

En cette difficile période du Confinement, prenez soin de vous et bon courage à tous !

 

Je souhaite apporter ma contribution sur OVS en cette période difficile avec mes idées et mon esprit de solidarité. Je pense qu'il faut rester soudés et dans une amitié sans faille... afin de sortir de tout ça vivants et sans trop de séquelles psychologiques dues à la peur collective, à l'idée de cette mort qui rode et à notre perte de liberté, si précieuse.

 

Bien à vous,

 

Chloé Laroche

 

Profil Facebook : 

chloe.laroche.33

Site écrivaine et violoniste : 

http://chloelaroche.e-monsite.com

Blog : http://chloelaroche38.over-blog.com

 

 

 

Ce 2 décembre 2017.

 




Bonjour à tous et toutes !

Je m'excuse de mon silence et de mon absence auprès de tous ceux qui aimaient venir à mes randonnées, sorties et concerts. Je suis en longue maladie (cancer du sein) et je me bats pour revenir en 2018, avec des projets de balades et divers. J'ai traversé la chimio tout l'été, plus un autre traitement jusqu'en juin et un autre aussi sur cinq ans.

 

Je suis actuellement en rééducation à l'effort, tel Rocky qui remonte la pente de ses possibilités. Si vous voulez m'écrire ou me joindre, j'en serais ravie. Mon adresse mail est : ac.laroche38@gmail.com.

 

Je remercie certains qui m'ont envoyé déjà des mots gentils ou m'ont téléphoné depuis l'opération de fin mai.

 

Amicalement à tous et profitez bien des fêtes de fin d'année avec un Joyeux Noël à tous et toutes.

 

Chloé

 

 

Je suis sur ce site depuis octobre 2009 et j'ai adoré partager mes idées de balades, de randonnées et proposer des sorties conviviales (j'en étais à plus de 300 proposées).

 

Lors des balades que je propose, j'aime apporter une note culturelle, fleurie ou musicale.

 

J'aime aussi l'écriture et la musique, pour laquelle je pratique le violon dans un répertoire très varié et notamment la World Music.

 

Je suis maman aussi, maman d'un garçon de douze ans et de deux jeunes filles adoptives (qui viennent d'avoir 22 et 24 ans).

 

J'aime aussi mon métier de taxi médicalisé au service des personnes âgées, handicapées et atteintes de maladies graves. C'est un beau métier au service d'autrui, avec un accompagnement humain et l'avantage d'être toujours en vadrouille, dans le magnifique cadre de notre région de montagnes. Bien évidemment, il faut aimer conduire, puisque tous les jours, on doit éviter des accidents et rentrer vivants.

 

Je suis fan de Mère Teresa, car elle s'est mise au service des autres, et de Géronimo, car cet homme a vu ses deux familles successives, ses deux femmes et ses enfants massacrés, et pourtant, il a poursuivi sa vie et a reconstruit une famille, sans jamais perdre l'espoir.

 

 Quand j'ai perdu ma première fille en 1997, ma vie s'est arrêtée, mais j'ai choisi de poursuivre mon chemin ainsi que l'amour que je lui portais, afin de le redonner comme un bouquet de fleurs de vie.

 

J'ai trouvé sur le site OVS une oasis d'amitié et des personnes formidables qui par leur richesse intérieure apportent beaucoup de sourire et de joie à mon existence.

 

(écrit en 2017)

 

 

Chloé___________________  Ose ta vie, toi seul la vivras.

 

 

 

Le lien suivant est un souvenir de mon concert ovésien (concert gratuit, bien sûr) avec le trio Odyssée, à la Villeneuve, en hommage à Annie, ma violoniste, qui nous a quittés en juin 2013 :

 

https://myalbum.com/album/Xd2m2Cj1RLLd

 

__________________________________________

 

 

 Petit mot-souvenir :

 

J'ai des tonnes d'heureux souvenirs depuis toutes ces années sur le site. Balades, découvertes pour plein de personnes de mes coins fétiches, le plaisir de faire plaisir, des concerts partagés, ma flûte ou mon violon en plein air, réservation de châteaux à visiter en groupe pour le bonheur de mes amis (château du Touvet et celui de Bon Repos). Pénétrer dans un château en sachant qu'il est pour nous l'espace de deux heures, le visiter dans tous ses recoins et l'envahir avec mes notes de violon, ce n'est que du bonheur. 

 

Mon plus mauvais souvenir : l'attaque d'un essaim de guêpes sauvages au Saint Eynard, en pleine forêt : sept piqûres sur le crâne pour moi et treize pour un ami. 

 

La plus longue balade facile : treize kilomètres au-dessus du lac de Monteynard, avec la Côte rouge et la descente au lac -plus baignade- puis remontée vers le col de Fraysse. Mon fils qui avait alors six ans a fait la remontée avec nous, avec près de 500 mètres de dénivelé ! Magnifiques souvenirs de cette balade verte avec le château du Clos posé au bord de la falaise.

 

Depuis cette balade, la plus longue et plus dure randonnée : le refuge d'Adèle Planchard (3000 m) en une journée, avec près de 1600 mètres de dénivelé. 

 

Et puis très bon souvenir de mon violon jouant à la Croix du Charmant Som, avec cette sonorité des montagnes extraordinaire et les yeux étonnés des passants de voir un instrument là-haut, avec une femme en jupe longue noire de concert. Enfin, merveilleux souvenirs d'une sortie au château du Touvet avec tous les enfants qui se sont vraiment beaucoup amusés à trouver les indices des jeux, à regarder les jeux d'eaux et les bassins et... à partager de très bons moments tous ensemble en plein air avec parents ou grands-parents.

 

J'ai aussi un excellent souvenir de deux jours à la Pra pour faire la Croix de Belledonne. Nous étions dix et le temps était magnifique. Je me souviens aussi de ces plusieurs montées au Lac Blanc et Refuge Jean Collet, avec mon concert de flûte un été là-haut, devant les trois Pics médusés et figés par un étonnement heureux.

 

Il y a eu aussi toutes les journées de la Femme, les 8 Mars, avec à chaque fois une idée à partager, comme un concert avec mon trio Odyssée et avec Louis Tomas, chanteur, à la salle Berthet de Gières, sur le thème de la poésie et chants en l'honneur des Femmes.

 

Et puis cette rencontre pour Jean Ferrat au coeur des Bauges, avec pique-nique au soleil près du Chéran et mon concert impromptu dans cette chapelle au coeur de la nature, à Notre Dame de Bellevaux.

 

Sans oublier nos concerts du Premier Janvier dans les parcs de Crolles, Bachelard et de Bresson... avec le trio du Violon Soli-Terre, avec Louis à la voix et guitare et Marc à la clarinette.

 

Et aussi mon anniversaire au coeur d'un été sous le grand chêne de Venon... Extra-formidable, cette journée, avec après, une super baignade au lac Chartreuse du Bois français ! Sans oublier bien sûr nos escapades à Chamrousse en pleine nuit pour des barbecues géants et anniversaires inoubliables. 

 

Et enfin, tant de balades, de pas accomplis, de films visionnés ensemble, de repas partagés... Tant de souvenirs qui ont fleuri et embelli ma vie.

 

Merci au site, merci à tous et toutes d'être venu(e)s à mes sorties... et heureuses sorties à tous et toutes pour 2018.

 

Heureuses fêtes et que la Paix et la Santé soient avec nous.

 

Chloé

 

 

 

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others
Check out the forum