Grande salle · Concerts - Rock Gratuit sur réservation - Dans la limite des places disponibles.
AS A NEW REVOLT est un duo, machine, batterie, voix qui va puiser à la racine du Punk Hardcore, accompagné d’un flow Hip-Hop virulent. Manu Barrero (voix, machines) et Julien Lhuillier (batterie) balancent un son à l’esprit sauvage et à l’énergie punk, influencé à la fois par la scène D.I.Y de la côte Est & Ouest des Etats-Unis mais aussi de et de la créativité du Rap U.S actuel.
Les textes d’AS A NEW REVOLT sont engagés et enragés. Le duo exprime sa vision de la société, en bousculant et en remettant l'humain, le social, l'amour... en ligne de front.
’Une drum qui vole, des synthés qui sonnent comme des guitares électriques à force de distorsion, une basse toute droit sortie d’un Sound System tellement elle te rentre dans le ventre et un lead vocal énervé qui vient mettre un coup de cutter au milieu" : Voilà, en termes courts, l’exploration que nous livre AS A NEW REVOLT.
Faith in Agony est un groupe de rock alternatif aux influences 90's. Empruntant des sonorités à Alice in Chains, Deftones ou encore Beth Hart, FIA est un projet mixte mêlant une énergie pure et condensée avec une aura à la fois pesante et intimiste qui ne laissera personne indifférent.
Le groupe se fait remarquer en première partie d'Ultra Vomit et Mörglbl, ainsi que sur les scènes régionales notamment au Rock 0 Marais, Festirock, Noise Fest, Brin de Zinc, Ampérage Ex-Adaep, Brise-Glace...
Fort de leurs compositions originales et de leurs performances scéniques puissantes, Faith in Agony sort deux EP puis un premier album, "Drowned & Exalted", suivi de 6 clips.
Jose and fhe Wastemen,“pilier de la scène indé française” dixit Rolling Stone, ne lâche pas le morceau. Vous l’avez peut-être déjà vu ou entendu avec The Firecrackers, Bleu Tonnerre, ou dans ses featurings avec Lafayette, Nadj, et tant d’autres.
Revenu en formule trio avec ses deux comparses Quentin (batteur, également dans Gwizdek, Arabella, et Fav) et Mathias (basse Hyde Park Corner, Hot Chibers, Stone Shelter…), avec toujours l’envie de porter haut l’étendard d’un Rock avec beaucoup de Roll.
Depuis 2010, ce sont d’innombrables concerts en France (dont une tournée en première partie de THE KILLS, à la demande du groupe lui-même), 3 tournées au Canada, et une aux USA. Une histoire d’amour transatlantique qui s’est concrétisée par la participation de Dug Pinnick (King’s X) et Jeff Nolan (I Love You, Screaming Trees, Scott Weiland’s Magnificent Bastards) sur plusieurs titres du groupe. Excusez du peu.
Après plusieurs EP, un double album et une flopée de singles le groupe délivre en octobre 2023 “Monkey on my back”, un EP on ne peut plus brut.
© Ⓐplus / La Belle Électrique Vous pouvez dupliquer cette sortie