
JE VOUS PROPOSE
UNE SOIREE
"CELIBATAIRE"
![]()

15€ avec moi !

![]()
*TOUTES DANSES*
(rock, madisson, twist, slow, etc)
"Paiement sur place"
ATTENTION
Places limitées !
Ne vous inscrivez que si vous avez réellement l'intention de venir!!!
METTRE EN COMMENTAIRE
OU EN MP
QUI VOUS ACCOMPAGNE !!!
MERCI !!!

2

Uniquement pour le partage d'un moment convivial
Liste des inscrits (20/25 reste 5)
Liste d'attente 
Il y a 19 commentaires sur cette sortie.