Envie d'évasion ? d'exotisme mais pas trop! DE SOLEIL? De Méditerranéee? de Tourisme, de bain culturel?
Je propose le partage d'un voilier loué que je connais bien. Un programme de 8 Stages & Croisières & Tourisme ; qui part de Villefranche ( Nice) et reviendra au même endroit sauf que vous prendrez des étapes......
IL traverse le détroit de Tunisie et embrasse tout le sud Sardaigne d'est en ouest
L'idée
- se faire de nouveaux amis,
- partager la dolce vita,
- Apprendre à faire de la voile et se perfectionner,
- en même temps découvrir géographiquement et historiquement cette destinatination exceptionnelle,
mais aussi avoir le plaisir d'en connaître l'historique .....
Un seul départ par an
AMBIANCE BATEAU!!
Avec la participation de chacun On pourra évidemment boire , manger et surtout naviguer, apprendre et .....visiter
Contact (tel ou Whats'App) 0679866565, je ne reponds pas en Commentaires
Dans de bonnes conditions
Je propose donc 8 croisières successives au choix durées différentes 7 à 11 jours à choisir parmi .
*Villefranche Palerme (Sicile) arrêts surprises ouest Sardaigne 7-16 juin (10 j)
*Palerme Palerme Cabotage tour de la Sicile 16 au 26 juin (11 jours)
*Palerme Catane (Sicile): iles Eoliennes/Stromboli/passage Messine 26 juin au 3 juillet (8 jours)
*Catane Palerme: Syracuse/ Maltes/ iles Egades 3 au 12 juillet (10 jours)
*Palerme Cagliari (Sardaigne): Cabotage sud sardaigne 12 au 19 juillet (8 jours)
*Cagliari Alghero (Sardaigne): Ouest Sardaigne Caloforte 19 au 25 juillet (7 jours)
*Alghero Olbia(Sardaigne):Nord Sardaigne Archipel Magdalena 25 au 31 juillet (7j)
*Olbia Nice(Villefranche): Archipelles Lavezzi & Magdalena 31 juillet 7 août (8j)
Au programme de cette croisière Palerme (Sicile) départ 12 au 19 juillet 8 jours Cagliari (Sardaigne) arrivée :
Accueil puis en soirée direction SUD SARDAIGNE par le détroit de Tunisie pour une traversée de nuit....., aterrissage sur la Sardaigne en fonction de la météo pour le meilleur confort de l'équipage. Cabotage nature avec mouillage dans les multiples zones sauvages loin de la cvilisation, au creux des "capo"! Merveileux paysages où la beauté rivalise avec l'indicible, les bleus de l'eau, les turquoises, les roches et les forêts..... Baignades, PMT pour regarder la beauté sous-marine.... Tout cela fait au gré du vent, mouillages ..... et plus en fonction de l'équipage et des conditions....... pour finir à Cagliari .
Réaliser nos envies de navigation en toute liberté, sans contrainte, faire un peu de tourisme aux différentes haltes surprises et découvrir ou humer l’ambiance locale, farnienter, .... Bref profiter de la nature en équipage... Accès aussi bien pour les novices que les "aguerris".
Croisière à bord voilier First de 12 m avec eau chaude,chauffage, etc.
Repas et nuits à bord, participation collective permettant reduction des frais annexes: pas de caisse de bord!. Les horaires seront fixées par l'équipage.
Amenez à bord un sac de couchage ou drap avec une taie d’oreiller, Un coupe vent, affaires chaudes pour les nuits!,protection solaire ,chaussures de sport , votre bonne humeur .
.
Le programme peut être modifié en fonction de la météo du moment .
Pour plus d'infos sur le voilier et l'organisation: obligatoirement téléphoner ou messagerie 0033679866565 qui sera suivi par une communication Mp par mail. S'enregistrer de cette manière et valider car les places seront attribuées par ordre d'enregistrement réel et non le site OVS. Prévoyez aussi très en avance vos billets d'avion qui seront ainsi peu chers, le bateau est toujours au voisinage des aéroports (Nice/Palerme/Olbia/Catane/Cagliari)
Le rendez-vous se fera à Palerme le dimanche 12 juillet à partir 17h00 pour une navigation directe après l'accueil vers la Sardaigne
Retour prévu le dimanche 19 juillet à Cagliari port
Avec plaisir de vous amener découvrir ces magnifiques lieux touristiques avec le voilier sous un angle très différent aux voyages organisés et l'esprit d'un équipage heureux d'être ensemble pour partager ces moments.
S'abstenir si vous ne portez pas la bonne humeur, aimez la contestation , êtes géné par la vie collective, avez l'inquiétude constante n'aimez pas découvrir , ... .
C'est une sortie bien réelle, prière de ne pas la supprimer
Bien évidement , Sortie respectant les CGU, en particulier l'article 6 ( aucune discrimination, pas de but lucratif ou publicitaire, sortie ayant un esprit divertissement).
Je la fais pour que tu viennes découvrir, partager et passer un bon moment ensemble.